Adresse
|
Téléphone
UNION SPORTIVE BEL AIR
 
 
 
 
 
 

Victoire des Seniors A, Nul des équipe B et C, ainsi que tout les résultats de nos jeunes:

E
cole de football:
 
U8
Déplacement en plateau à Goven.
 
U9
Réception des équipes de Guichen, Baulon, Goven et Guignen pour un plateau à Crevin.
U11
A:
Victoires 4-0 et 2-0.
B: Match nul 1-1 et défaite 2-0
C: Deux victoires.
 
PRE-FORMATION:
U13
A: Victoire 2-1
B: Match nul 2-2
C: Défaite 8-3
U14
Victoire de nos U14: 5-0  sur le terrain de GJ Roche aux Fees.
 
Formation :
U17
Match nul 1-1 face à Bais, pour Thierry Martel: "Nous avons dominés tout le match mais un manque cruelement d'efficacité. Nous restons sur notre faim car nous méritions beaucoup mieux malgré un terrain tres difficile (grêle et pluie toute l'apres midi)". Buteur: Jessie.
Seniors C
Nul  3-3 contre CHARTRES ESPERANCE 4. Doublé de Tony GODIN et But de Michel LERAY.
Pour le coach Franck MOUNIER : « Très grosse entame de match de notre part avec beaucoup d'envie, ce qui se transforme en pressing haut et de nombreux ballons gagnés. Tony ouvre le score sur une tête sur un corner. Ensuite Ju, notre capitaine, s'enfonce en force dans la défense et avec des contres favorables, pousse le ballon à Michel qui frappe du bout du pied pour trouver le poteau rentrant. 2-0. Quelques minutes plus tard, sur une belle passe en profondeur de Joel, Tony face au gardien place la balle à ras du poteau. 3-0 au bout de 30 minutes, c'est un départ Tonytruant ! Nos efforts se font ressentir et nous commençons à courir après le ballon, et sur une grosse faute défensive, on permet à l'adversaire de revenir à 3-1. Dès l'entame de la 2ème mi-temps, Chartres a repris confiance et nous accule. Sur un corner mal dégagé, nous encaissons notre 2ème but. 10 minutes plus tard, sur une frappe lointaine, notre gardien est surpris. 3-3. Les 30 dernières minutes sont un peu plus équilibrées, quoique dominées niveau occasions franches par Chartres mais Maxime réalise de très beaux arrêts !  On aurait pu remporter le match si Joel avait réussi son face à face dans les dernières minutes face au gardien.
En conclusion, grâce à une très belle performance offensive mais également défensive, nous aurions du remporter ce match sans quelques erreurs facilement évitables...»
Seniors B
Match nul 0-0 sur le terrain de Chanteloup US.
Seniors A
Un match résumé par le coach, monsieur SAMSON: "Il était impératif de répondre présent en ce dimanche 11/11/18 afin de bonifier la performance du week-end dernier. Nette domination des Noirs et verts sur l'ensemble des 2 mi-tems face à une équipe de Bain de Bretagne en grande difficulté.
Il nous aura fallut faire preuve de patience car nous retournons aux vestiaires sur un score nul et vierge.
2 responsables à ce score :
- Un gardien en état de grâce réalisant des performances t des arrêts que lui-même n'explique pas.
- et les 2ème raison qui restera  la principale, notre manque d'efficacité.
A retour des vestiaires, nous trouvons la faille au bout de 3 mn par une perçèe de S.Lejoly. Cette ouverture du score a mis notre adversaire au plus bas et dans la continuité nous aggraveront le score le porteur à 6-0 par les intermédiaires de F.Labbé à 2 reprises et par R.Mercier à 3 reprises. (le tout sur des passes décisives de A.Toxe, F.Labbé et V.Riou.) 
Un magnifique Cleanshit s'offrait à nous jusqu'à la 87 mn........... je ne commenterais pas ces 3 buts pris en 3 mn....(#jesuistoujoursfâché)
Ma conclusion à la fin de la rencontre doit rester dans les esprits de tous.
Bravo à toute l'équipe pour cette nouvelle victoire nous positionnant dans le bon wagon dan ce championnat.
PS : vous me pardonnerez le fait de ne pas avoir commenté les nombreuses occasions ratées....... Pas assez de temps sur ma pause".