Adresse
|
Téléphone
UNION SPORTIVE BEL AIR
 
 
 
 
 
 

Résultats du week end

E
cole de football:
 U6-U7
-Plateau à Baulon, ce Samedi matin.  
 
U8-U9
-Entrainement à Bourg Des Comptes, ce Samedi matin.
 
PRE-FORMATION:
U11
- Belle performance de notre équipe première ce week-end. Tout d'abord, nos petits noirs et verts s'imposent largement face à Guignen sur le score de 4 buts à 0. Ensuite, très beau succès face au FC Guipry Messac 1 avec 3 buts marqués et zéro encaissés. Néanmoins, point noir de cette journée avec une défaite, dû au relachement sans doute, face à Goven.

U13
 - Un nouveau carton plein  de nos U13 A ! Ces derniers ont débuté avec une victoire face au Sel de Bretagne ( 3-0) avec des buts inscrits par Lorenzo, Briac et Corentin. Puis ils ont ensuite fais de même face à Sud Vilaine sur un score similaire (avec des buts de Lilian et un doublé de Malo. Pour terminer en beauté, les noirs et verts s'imposent 2 buts à 0 contre Guignen grace à un magnifique coup franc de Youen et un but de Malo. Ce sont donc trois matchs remportés haut la main, 8 buts marqués pour zéro encaissés. Néanmoins, quelques points sont toujours a améliorés comme par exemple l'efficacité offensive et le jeu déployé. Mais tout cela est de très bonne augure pour la suite !!
 
U14
 -Nouvelle  victoire de la part de nos U14 contre le fc Guipry Messac 1, sur le score de 5 buts à 1. Les noirs et verts ont été confronté à leur plus bel adversaire depuis le début de la saison. De ce fait, notre équipe était mené à la mi temps. Cependant, ils ont tout de suite réagi, au retour des vestiaires, et égalise par l'intermédiaire de Mathéo DELALANDE. Ce dernier récidive et inscrit deux autres buts. Noé et Malo, par la suite, aggrave le score. Le coach évoque tout de même " un score lourd pour l'équipe adverse, très meritante".
 
U15
-Les hommes d'Arnaud Planchais ont été défait 5 buts à 2 face à Chartres de Bretagne. Néanmoins, nos U15 ont délivré un bon match face à une équipe très athltétique et très intéressante. A noter une superbe première période de ces derniers, qui rentrent au vestiaire avec une avance d'un but. Malheureusement, Chartres a pris le dessus avec deux joueurs ("hors norme physiquement" selon les dires du coach) qui rentrent à la mi temps, et font la différence. Ajouté à cela un arbitrage très limite... Le seul regret est au niveau du réalisme. En effet, de nombreuses occasions manquées à certains moment clés du match, qui aurait pu faire basculé la balance. A souligner la très belle performance de Pacom dans les buts et celle de Lorenzo, auteur d'un doublé. 
 
Formation :
U16
-Nos U16 retrouve le chemin du succèse face à Orgères, sur le score de 5 buts à 2. Sacha ouvre le score d'un centre raté. Ensuité, 15 minutes intéressantes ont suivi puis plus rien. De ce fait, l'adversaire égalise avant la mi temps. Au retour des vestiaires, les noirs et verts montre un nouveau visage et se remobilise. Et c'est Mathis, auteur d'une performance remarquable, qui inscrit 4 buts. Le coach remarque aussi la belle prestation de Matthieu dans les buts (U15). Bravo à toute l'équipe !
 
U17
- Victoire difficile 2 buts à 1 face à Pipriac 2. Début de match compliqué avec un milieu appatique. Cependant, ces derniers resserent le marquage et inscrit alors 2 buts par l'intermédiaire de Gabin, sur pénalty, et Donatien, d'une sublime tête croisée. En seconde période, les noirs et verts n'ont pas su se mettre à l'abri et encaisse donc un but à 5 minutes du terme. Ils se font peur jusqu'à la fin mais glane tout de même les 3 points.
 
Seniors C
- Défaite 1 but à 0 face à Orgères 2. Match très pauvre techniquement, rien à retenir de ce match.
 
Seniors B
 - Forfait de l'adversaire.
 
Seniors A
- Entame de match très délicate puisque les hommes de Jonathan Samson offrent un but à l'adversaire au bout de 40 secondes. Néanmoins, ces derniers démontrent un état d'esprit intéressant. Ils font preuve de solidarité. Mais un manque cruel de réalisme affecte les noirs et verts. Au retour des vestiaires et étant mené au score, ils se découvrent, se procurent des occasions mais ne marquent point. Et c'est l'adversaire qui profite des espaces laissés dans le dos à la 82 eme minutes de jeu, et marque alors le but du break. F. CHAVES réduit tout de même le score. Résultat final, 2 buts à 1 face à Gévezé US (R3).
 
 Vétérans
-Large victoire 8 buts à 0 face à Baulon Lassy FC. Très belle prestation et bravo à eux !