Adresse
|
Téléphone
UNION SPORTIVE BEL AIR
 
 
 
 
 
 

Résultats du week end!

E
cole de football:
 U6-U7
Plateau à Guichen avec une présence de nombreux enfants, et de nombreux parents, merci à tous.
 
PRE-FORMATION:
U11A
 Défaite 2-1 contre Le Sel, et deux victoires sur le score de 2-1 contre le Tetre Gris et Lieuron.
U11B
Victoire 2-0 contre Lassy/baulon, puis un match nul 0-0 face à Redon, et une défaite 3-0 contre Bains sur Oust.
U11C
Deux victoires sur le large score de 7-0 et un match nul 0-0.
U13A
Résultat non-communiqué.
U13B
2 victoires et une défaite.
U13C
Résultat non-communiqué.
 
U14
Pas de match.
 
Formation :
U16
Pas de match.
 
U17
Défaite 1-0 face à Pacé.
Match tres compliqué on a pas reussi à rentrer dans notre match , beaucoup de 
perte de balles dans notre moitié de terrain , malgré tout on a réussi à rester solide en défense
La possession de balle était clairement pour Pacé mais assez stéril car ils n'ont pas eu beaucoup d'occasions.
 LE FAIT DU MATCH : 
 L'arbitre a accordé un pénalty à la 96 ème minute alors que c'est un match qui méritait 3 à 4 minutes 
d'arrêt de jeu grand maximum même le coach de Pacé était d'accord avec nous .
Ce fait de match nous fait perdre la partie. Comme l'a dit Flo : c'est une injustice.
Ce fait va être signalé au distrct, la victoire de Pacé est logique mais pas comme cela......
 
Seniors C
Victoire 2-0 contre OC BRETILLIEN 2. Buts de Max BECHU et de Tanguy ROSSOLIN.
Pour le coach Franck MOUNIER : « Cela faisait longtemps que je n’avais pas aligné un 11 aussi jeune, 7 U20 dans la composition de départ et seulement 2 joueurs de plus de 30 ans (ou 40 ans…) ! En terme de matchs, le vent a influencé le jeu chaque mi-temps. Avec vent favorable en 1ère, nous sommes en permanence dans le camp adversaire mais nous faisons des mauvais choix via des ballons longs ou passes compliquées. On obtient de nombreux corners qui sont très dangereux car rentrants, poussés par le vent. Noah sur son 1ère corner touche le 2ème poteau et les autres restent compliqués à dégager pour l’adversaire. Suite au coaching de Michel, 4 remplacements en 8 minutes, Max se charge du corner côté droit et l’expédie direct en pleine lucarne ! 1-0, résultat à la mi-temps où exceptés des corners ou coups de pieds arrêtés, nous n’avons pas eu d’occasions dans le jeu. Par ailleurs, Lorenzo n’a subi aucunes frappes.
 En 2ème mi-temps avec vent défavorable, on joue au sol et on fait bien tourner la balle derrière. Quelques belles phases de jeu mais le symptôme de maladresse de nos attaquants est toujours présent : nuages, pigeons, glissades, oubli de ballons, stress, œillères, etc… Sur une touche rapidement jouée et un bon pressing, le défenseur passe la balle à son gardien qui rate son contrôle, Tanguy, opportuniste pousse le ballon au fond des filets. 2-0. On domine encore toute la 2ème mi-temps, et sur quelques contres adverses, Lorenzo sort aux bons moments pour éviter le danger. Victoire 2-0 !
 A retenir : Très bon comportement de l’équipe et une palme à chacun de nos jeunes qui ont su poser le ballon et construire des phases de jeu intéressantes. »

Seniors B
Résumé donné par le capitaine, G. POIRIER : Déplacement chez le leader du championnat, Noyal châtillon sur seiche. Une entame de match compliqué avec des conditions météorologiques qui ne sont pas en notre faveur car nous avons le vent contre nous. Une possession de balle stérile des locaux et pas d’occasions réellement franche de notre côté ni de nos adversaires mis à part à la 44ème sur un corner un cafouillage dans notre défense, déviée par Antoine Nourrisson mais Guénolé Poirier sors la parade dans la lucarne. Nous rentrons au vestiaire à 0-0. En début de deuxième période nous nous faisons surprendre et encaissons le but. 1-0 pour Noyal. Après ce but, nous n’avons pas senti une envie d’aller chercher le match nul malheureusement. Il faut donc oublier ce match et ce remobiliser au plus vite pour relever la tête dans 15 jours avec la réception de Nouvoitou.
 
Seniors A
En l'absence du coach, Jonathan SAMSON, c'est F. Boivin qui cadrait l'effectif de l'équipe première.
Défaite 1-3 contre bains cadets 2. En première mi temps nous avons joué 20min en équipe avant de lâcher le ballon et déjouer. Fab Labbé-Samson nous remet en ordre de marche avant la mi temps sur une belle frappe croisée après une accélération côté droit. Deuxième mi temps a vite oublier : plus de jeu, moins d’envie dans la récupération et un adversaire qui marque sur deux occasions données. Il va falloir se serrer les coudes, que tout le monde accepte de faire des efforts pour le groupe et ça passe notamment par une présence plus importante aux entraînements du mardi et jeudi soir. Le maintien ne va pas aller se chercher tout seul maintenant

Vétérans
Victoire 4-2 face à Orgères à domicile.