Commission Animation Communication

Membre du bureau depuis 2017, Christelle pilote la commission composée de Adeline, Alexandra, Laëtitia, Jean-Paul, Philippe et Pascal.

Avec son équipe, Christelle œuvre à développer la notion d'appartenance au club avec l'organisation des différentes animations et une refonte de la communication (interne et externe) dont le 1er résultat est visible sur le site internet avec une nouvelle bannière graphique. .
Christelle ARNAUX
Fonction : Membre du bureau
Mail : cristel.arnaux@orange.fr
Commission : Animation Communication

Commission Achats et Equipement

Gilles a intégré le bureau en 2017 mais n'a pas attendu cette date pour être un adhérent (joueur et dirigeant) très actif.

Gilles pilote cette nouvelle commission composée de Benjamin, Jean-Paul et Florian..

Ils viennent en appui des commissions Animation et Sportive ,pour les besoins nécessaires au bon fonctionnement du club.
Gilles HESNAULT
Poste : Membre du bureau
Mail : gilles.hesnault@dbmail.com
Commission : Achats et Equipements

Commission Sportive

Après une 1ère participation en 2010 lors de la création du club, Franck a de nouveau intégré le bureau en 2018. Il a été à l'initiative de la création de cette commission qu'il pilote.

Franck est accompagné de Benjamin, Gilles, Olivier et Florian..

La commission coordonne la politique sportive du club et en assure la bonne application (chartes, formations, discipline, etc...)
Franck MOUNIER
Poste : Membre du bureau
Mail : franck_mounier@yahoo.fr
Commission : Sportive

Commission Finance Partenariat

Après une 1ère participation en 2010 lors de la création du club, Josselin a intégré le bureau en 2017 et a été nommé Président en septembre 2020., En plus de sa fonction, Josselin est très actif dans le domaine sportif (coach adjoint de Christian auprès de l'équipe seniors A, présent lors des rassemblements jeunes) et dans le domaine de la communication du club en alimentant la rubrique "Photothèque" du site.

Josselin pilote la commission composée de Benoit, Gilles, Hubert, Jean-Paul, Marc, Pascal et Samuel.,

Cette commission a la charge du suivi des finances, de la recherche et du suivi relationnel auprès des partenaires .
Josselin GICQUEL
Fonction : Président du club
Mail : jojolehobbit@gmail.com
Commission : Finance Partenariat

Commission Ressources Humaines

Ancien Co-Président du club de 2010 à 2018, il est avec Eric Guédon à l'origine de la création du club en 2010, avec la fusion des clubs de Bourg des Comptes et de Crevin.
il est aujourd'hui Vice-Président et pilote de cette nouvelle commission..

Cette commission composée de Alexandra, Jean-Paul, Pascal et Gilles BENETEAU (tuteur du contrat civique) a en charge le suivi administratif et humain de Florian, notre éducateur Salarié, et de Achraf notre service civique.

La commission est également investi dans le suivi de la mise en œuvre de l’ensemble des préconisations relatives au respect des gestes barrières dans le cadre de la 'Covid 19".

Marc HUGUET
Poste : Vice-Président du club