AZLAG Achraf

Téléphone :
Responsable : Sportif

Missions de Service Civique

Depuis plusieurs années, nous accueillons 1 ou 2 jeunes dans des missions de Service Civique.

Le Service Civique est un engagement volontaire :
  • d’une durée de 6 à 12 mois ;
  • pour l’accomplissement d’une mission d’intérêt général dans un des neuf domaines d’interventions reconnus prioritaires pour la nation : solidarité, santé, éducation pour tous, culture et loisirs, sport, environnement, mémoire et citoyenneté, développement international et action humanitaire, intervention d’urgence;
  • représentant au moins 24 heures hebdomadaires;
  • donnant lieu au versement d’une indemnité prise en charge par l’État et d’un soutien complémentaire, en nature ou argent, pris en charge par la structure d’accueil ;
  • ouvrant droit à un régime complet de protection sociale financé par l’État ;
  • pouvant être effectué auprès d’organismes à but non lucratif ou de personnes morales de droit public, en France ou à l’étranger.
Actuellement, depuis fin septembre, nous acceuillons Achraf pour une mission de 8 mois (interview prochainement en ligne) et sommes à la recherche d'un 2ème contrat civique.

Ci-dessous, les 2 fiches missions :

Présentation de notre nouveau Service Civique

C'est une tradition au sein du club de l' US BEL AIR, l'emploi d'un Service Civique..

Et cette année, nous sommes ravi de vous présenter Achraf AZLAG.

Agé d'une vingtaine d'années, Achraf vient aider à l'accompagnement et l'encadrement des jeunes du club. Il sera le partenaire de notre éducateur Florian Boivin durant la saison 2020-2021. Ce mordu de football a d'abord commencé sa carrière au sein du club de l'Us Bain et évolue désormais dans l'équipe réserve du FC Guipry-Messac depuis plus de 2 saisons.

Interrogé, Achraf se montre très motivé en ce début de saison: "je suis très content de l'opportunité que m'offre le club de pouvoir acquérir de l'expérience au sein de la vie associative d'un club de football. Étant donné que je souhaite préparer un diplôme l'an prochain dans le domaine du sport, c'est avec un immense plaisir que j'honorerai mes missions"