Adresse
|
Téléphone
UNION SPORTIVE BEL AIR

Information cotisation

Chères adhérentes, Chers adhérents,

L’état d’urgence sanitaire liée à la Covid 19 ne nous a pas permis de vous proposer nos activités sur la totalité de la saison 2019-2020.

Certains d’entre vous nous ont interrogé ou s’interroge sur une éventuelle réduction du prix des cotisations qui compenserait la saison dernière incomplète.

Pour les raisons suivantes, le bureau a décidé de ne pas accorder de réduction :

-  L’association ne porte aucune responsabilité sur l’arrêt de son activité imposée par une décision de l’état 

-  L’interruption de l’activité a été économiquement neutre pour l’association : la perte financière du tournoi que nous avons dû annuler a été compensée par la diminution de notre charge salariale.

- Une baisse de revenu sur les cotisations mettrait en péril l’équilibre économique de l’association d’autant que compte tenu de l’évolution de la pandémie nous n’avons pas aujourd’hui la certitude de pouvoir réaliser nos manifestations (Repas - Loto - tournois ..), sources de revenu importantes.

Nous espérons sincèrement que vous comprendrez notre décision et que vous continuerez à nous faire confiance.

A bientôt sur les terrains dans le respect des règles sanitaires.

Portez vous bien.

Le bureau. 
 

Services civiques

L'US BEL AIR recherche des services civiques, postes à partir de septembre 2020, pour en savoir plus cliquez sur le lien suivant  Services Civiques

Opération "Soutiens ton Club"

Pour amortir l’impact de la crise, le Mouvement Olympique, le Ministère des Sports et l’Agence Nationale du Sport proposent aux associations sportives une opération intitulée : « Soutiens ton club ».
 
Le Principe : en se connectant à la plateforme, chaque individu peut faire un don au profit de l’association qu’il souhaite soutenir.
 
Le don minimum a été fixé à 30 €. Ce don est défiscalisé, il ne coûte que 10 € au donateur.
 
L’US Bel Air a décidé de se positionner sur cette plateforme. En effet, pour la saison prochaine nous avons le projet de recruter un coach pour la catégorie Senior. L’objectif de ce recrutement est de permettre à notre éducateur de se consacrer uniquement aux catégories jeunes afin d’optimiser la formation de nos jeunes footballeurs.
 
Ce projet devait en partie être financé par l’organisation de notre tournoi U11-U13 et féminine mais les contraintes de l’état d’urgence sanitaire nous ont contraint à annuler cette manifestation.
 
Nous comptons donc sur votre esprit de solidarité et sur votre générosité pour mener à bien notre projet.
 
 
Les personnes ne pouvant pas défiscaliser pourront faire un don inférieur à 30€ à la rentrée de septembre sur un autre support de financement participatif.

Licences 2020 - 2021

Lancement des demandes de licence pour la saison 2020 - 2021 (juin 2020) (informations et documents à retrouver également dans la rubrique "Informations Pratiques")
 
Plusieurs informations importantes ci-dessous :
 
- Renouvellement et Nouveau Joueur (1ère licence) : mail reçu (expéditeur : licence FFF) pour une demande de renouvellement dématérialisée. ATTENTION ( de préférence actions à faire à partir d'un ordinateur): bien télécharger-déposer par vos soins les documents manquants que vous devez fournir (certificat médical fédéral signé par le médecin ou photo d'identité à jour de la personne) avant de clotûrer la demande de licence. 
 
- Changement de club - renouvellement éducateur - renouvellement arbitre : demande document papier.
 
- Certificat médical : validité 3 ans (1 an pour les arbitres et les éducateurs), Les certificats médicaux de la saison 2017/2018  pour les joueurs amateurs (renouvellements et changements de clubs) sont  arrivés à échéance.
 
- Photo : validité 2 ans pour les mineurs - 5 ans pour les majeurs
 
- Cotisation : possibilité de payer en ligne (aucune licence ne sera validée sans le paiement de la cotisation) ou lors des permanences Secretariat Licence
 
Pour toute question, prendre contact avec : Pascal PENIN (laberrichonne@gmail.com ou usbelair@bbox.fr ou 0619734611)